SUBSTANCE « Hâ ! Hâ ! »

Genre : Danse en espace public

Résidence à l'abbaye de Corbigny

Expérience chorégraphique immersive et participative pour parcs et jardins

Qu’est ce que le mouvement féministe si ce n’est des femmes en mouvement ? Mon corps est une révolution. Nos corps sont un soulèvement.
Hâ! Hâ! est un projet défendant l'idée que l'être ensemble nécessite une révolution et que la révolution nécessite un être ensemble.

La performance s’écrira dans l’espace du parc réinventé par des installations lumineuses et sonores, qui seront parties prenantes à la création, non pas comme des décors, mais comme des ouvertures qui nous engageront chacune de façon différente dans l’espace du parc.

RDV PUBLIC :
SORTIE DE CHANTIER / SAMEDI 13 MARS  / 18H15 / Square Kobern Gondorf / CORBIGNY

PARTENARIAT : La transverse – Les alentours rêveurs (Abbaye).

Amorcé en 2016 lors du dernier festival des « arts de la rue » à Corbigny,  les 2 structures culturelles de la ville travaillent aujourd’hui en partenariat. Le point de rencontre : la danse en espace public.  Suite aux propositions de la transverse, 3 projets de création ont été retenus en 2021. Ils font l’objet d’un accompagnement en résidence  mutualisé dans les 2 lieux.  La transverse et la Cie Les alentours rêveurs (Abbaye) soutiennent également le travail de création des compagnies locales.

RETOUR EN IMAGES PROCHAINEMENT...

TOUTES LES RÉSIDENCES